Le sexe ne s’use que si l’on ne s’en sert. Pour lui conserver tout son éclat, il suffirait d’en limiter son utilisation. Les adeptes (hommes et femmes) de cette théorie sont de plus en nombreux à passer à la pratique. Ils utilisent l’accessoire indispensable : la cage de chasteté masculine.
Les messieurs seraient ainsi plusieurs milliers en France (loin derrière les Américains) à porter discrètement sous leurs pantalons cet accessoire de métal, d’acier, de plastique ou de silicone. Mais si la matière et les tarifs diffèrent, la constante demeure le cadenas. Car dans ce jeu de rôles, c’est madame qui garde la clé pour s’assurer que l’oiseau reste bien en cage.
Une épouse normale qui casse la routine
La grande prêtresse française du genre, Sylvia Labiche, en a même fait un guide pour aider ses congénères à passer le cap. Sylvia Labiche est un pseudonyme derrière lequel se cache une enseignante de la région parisienne. Le sujet de la cage de chasteté est encore tabou dans notre société pour qu’une femme puisse assumer publiquement la chasteté contrôlée de son mari. La cinquantaine, mariée à un haut fonctionnaire, elle s’intéresse à la chasteté masculine contrôlée depuis plusieurs années.
Cet article La cage de chasteté : plus de désir dans le couple ! (Partie 1 – L’épouse normale) est apparu en premier sur Union.