Quantcast
Channel: UnionGrand Format – Union
Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Le Cap d’Agde, la baie des cochons (Partie 2)

$
0
0

Yeux et oreilles chastes s’abstenir ! La baie des Cochons (rien à voir avec l’autre célèbre baie du même nom à Cuba) porte bien son nom, à tel point que certains libertins eux-mêmes trouvent l’ambiance de cette plage un peu trop hard. Depuis les années 1970-1980, elle est le paradis des exhib’ (au pubis soigneusement lisse) et des voyeurs.  On s’y montre nu et bien plus encore. Mais en près de quarante ans, l’ambiance a un peu changé.

Dans les années 1970-1980, la baie des Cochons était la partie coquine du centre naturiste où les couples venaient se rencontrer. Il y avait déjà quelques exhibitionnistes et quelques voyeurs mais rien à voir avec ce qui se passe depuis une quinzaine d’années : scènes saphiques, triolisme, sodomie, partouzes, gang bang, exhibitions les plus variées et parfois les plus insolites, bukkake…

Aujourd’hui, la baie des Cochons est devenue un lieu sans tabou et sans interdit. Tout est permis, rien n’est obligatoire. Si, une seule obligation : la nudité ! Ceux qui s’aventurent en maillot se font siffler et huer par des centaines de personnes leur intimant de se mettre à poil.

A lire aussi >> Les seins nus expliqués par un philosophe

La baie des cochons par Naomi, une habituée

Pour s’y rendre, rien de plus facile. Du quartier naturiste, il faut remonter vers l’est et se diriger vers le poste de secours. C’est à partir de là que tout commence… Sea, sex and sun! Naomi qui fréquente la baie depuis douze ans parle d’un lieu où la liberté sexuelle est totale : « Les naturistes purs et durs ne viennent pas jusqu’ici. Quand on vient jusqu’à la baie de Cochons, on sait à quoi on s’engage. On sait très bien que la...Lire la suite sur Union

Cet article Le Cap d’Agde, la baie des cochons (Partie 2) est apparu en premier sur Union.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Trending Articles