En quelques années, le vocabulaire des pratiques et des identités sexuelles s’est largement étoffé avec des mots comme polyamour, cybersexualité, binge dating, candaulisme, bi-genre cis-genre, queer, et bien sûr, pansexualité. Serait-ce la fin de l’hétérosexualité traditionnelle binaire ou plus exactement de l’hétéronorme dans laquelle de moins en moins de personnes se retrouvent ? Alors que les jeunes générations affichent plus aisément les couleurs de la diversité, Union ne pouvait pas passer à côté de ces nouvelles tendances.
Une explication générale
La plupart du temps, les pansexuels sont regroupés à tort avec les bisexuels. La définition que nous donne certains sites montre qu’il y a une petite nuance et que les pansexuels refusent cette classification.
« La pansexualité est une orientation sexuelle caractérisant les individus qui peuvent être attirés, sentimentalement ou sexuellement, par un individu de n’importe quel sexe ou Cet article La pansexualité : une nouvelle tendance ? est apparu en premier sur Union.