Quantcast
Channel: UnionGrand Format – Union
Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Le sexe sauvage (1) : Quick Sex et Morsures

$
0
0

Born to be wild !

Un retour vers une sexualité qui sollicite tous nos sens. Ne plus hésiter à sortir les griffes, renifler, lécher, mordre, attacher, fesser, prononcer quelques mots crus… Alors, êtes-vous prêt à nous suivre dans ce dossier et réveiller la bête qui sommeille en vous ?

 L’amour sauvage (parfois appelé kinky) ne s’oppose pas au sexe “vanille”, mais pour la sexologue Catherine Oberlé, donner à nouveau la part belle à notre animalité dans notre libido ne peut qu’avoir des effets très positifs sur la sexualité : « L’animalité est en lien avec notre nature instinctuelle, avec l’énergie de vie brute, celle du désir charnel. »

Bander comme un taureau, se faire prendre comme une chienne, jouer les tigresses, se faire traiter de petite cochonne… les références à l’animalité sont souvent présentes dans le langage même si, comme l’explique la sexologue, les femmes ont plus de mal à se laisser aller sur ce terrain.  Mais d’après un récent sondage, notre répertoire sexuel s’est clairement diversifié depuis les années 1980.

Une Française sur quatre déclare avoir déjà reçu une fessée de son partenaire (contre 8 % en 1985) et 36 % l’ont déjà griffé ou mordu pendant l’amour. Six femmes sur dix sont disposées à s’ébattre en étant dominées ou dominantes, quatre sur dix, à recevoir ou à donner une fessée…

Pour Mireille Dubois-Chevalier, psychothérapeute, l’amour sauvage, c’est laisser s’exprimer l’agressivité sexuelle, lui faire une place et la dominer : « Apprivoisée, elle devient un outil du désir et du plaisir. C’est le plus naturel et le plus puissant des aphrodisiaques ».

Alors libérez vos pulsions, nous voilà donc parti pour un peu de...Lire la suite sur Union

Cet article Le sexe sauvage (1) : Quick Sex et Morsures est apparu en premier sur Union.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Trending Articles