Quantcast
Channel: UnionGrand Format – Union
Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Les sextapes des stars cultes !

$
0
0

Kim Kardashian, Paris Hilton… leurs sextapes leur ont parfois donné un sacré coup de pouce ! On revient sur les 5 affaires de sextapes de stars les plus marquantes des vingt dernières années.

Silence, on tourne !

1) Pamela Anderson : Nous sommes en 1995 et l’actrice fait fantasmer la planète dans sa combinaison rouge moulante. Sous fond d’affaire de vengeance, une sextape est commercialisée en cassette VHS dans laquelle on peut l’apercevoir avec son mari Tommy Lee. La propagation de la vidéo va doubler les audiences de la série Alerte à Malibu et ainsi propulser la carrière de l’actrice.
2) Paris Hilton : En 2003, la jeune Paris avait pour ambition l’écriture d’un livre mais c’est grâce aux cochonneries filmées en mode vision nocturne sous le titre évocateur « One Night in Paris » que le grand public l’a d’abord découverte.
3) Kim Kardashian : Avec son amoureux de l’époque, le rappeur Ray J, Kim Kardashian réalise sa fameuse sextape en 2003. La vidéo est piratée et mise en ligne quelques années après. La star de téléréalité avait d’abord porté plainte contre le diffuseur avant de céder les droits du film pour 5 millions de dollars.
4) Colin Farrell : En 2007, l’acteur fait une courte pause au cinéma pour se filmer en amateur en compagnie de la playmate Nicole Narain
5) Rob Lowe : L’acteur de Wayne’s World et de St. Elmo’s Fire est l’une des premières...Lire la suite sur Union

Cet article Les sextapes des stars cultes ! est apparu en premier sur Union.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Trending Articles