Quantcast
Channel: UnionGrand Format – Union
Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Les après-midi Mousse et les nuits du Cap – Partie 3

$
0
0

Incontournables, les Mousse Party du club mythique Le Glamour font partie, l’été, des grands moments du cap libertin. Inaugurées en 2008, elles se déroulent de la mi-juin à la mi-septembre, de 14 heures à 19 heures, et connaissent un vif succès avec des pics de participation de plus de 250 couples chaque jour au mois d’août. Musique, Dj, solarium, animations, bains à bulles, lits à baldaquin et trombes de mousse dans la piscine pour un bain collectif naturiste, où de nombreux jeux sont permis… Mais seulement les jeux de mains !

L’idée est simple : profiter du patio et des structures du Glamour pour organiser, l’après-midi, des moments coquins totalement en extérieur. Ces après-midi sont très sexe en général. C’est totalement différent des soirées en club. On ne vient pas aux Mousse Party pour danser ou faire la fête. D’ailleurs, la musique reste très douce. Durant ces après-midi, c’est le côté sexe qui est privilégié. On y vient avant tout pour y vivre des moments très intimes et polissons qui vont se poursuivre hors de l’eau. Pour des raisons d’hygiène, seuls les préliminaires sont tolérés dans la mousse. Quant aux hommes seuls, ils ne sont pas admis. Les Mousse Party sont réservées exclusivement aux couples.

A lire aussi >> Le Cap d’Adge par un connaisseur (Partie 1)

D’autres libertins préfèrent quant à eux profiter de la plage naturiste classique le jour, et attendre le soir pour aller se dévergonder dans l’un des nombreux clubs du Cap ou bien se retrouver à plusieurs pour une soirée privée dans un appartement. Des soirées...Lire la suite sur Union

Cet article Les après-midi Mousse et les nuits du Cap – Partie 3 est apparu en premier sur Union.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Trending Articles