Quantcast
Channel: UnionGrand Format – Union
Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Le business des petites culottes sales, par joliefanny.com !

$
0
0

Comme toute les bonnes idées, le site coquin joliefanny.com est parti d’un pari un peu fou dans la tête de Benjamin, son concepteur. A l’origine de plusieurs site internet dans des secteurs très éloignés de « l’adult business », ce serial web entrepreneur belge de 38 ans se lance depuis quelques mois dans la revente de petits culottes sales, de sex-toys déjà utilisés et de chat coquin. Bref, de la vente d’intimité, de chaleur humaine, de fantasmes… à travers une plateforme virtuelle.

Des vendeuses soigneusement suivies

Sa plus value ? Des valeurs en béton armé, qui offrent un cadre sécurisé aux vendeuses ainsi qu’aux acheteurs.

« Notre démarcation, c’est clairement la protection de « l’estime » des vendeuses. Une jeune fille qui n’est pas tout à fait sûre d’elle, par exemple qui nous demande par message si « elle a le droit de s’inscrire », c’est pour nous une alerte d’un manque de confiance en elle. Si elle nous demande la permission, c’est qu’elle n’est pas sûre… S’en suit alors un long entretien avec elle, et s’il faut la dissuader de se lancer dans l’aventure par ce qu’elle est trop fragile, nous le faisons… »

Et des vendeuses, il y en a (beaucoup) ! Mais c’est la qualité et le professionnalisme de celles-ci qui vont faire la différence, et rassurer des acheteurs qui peuvent trouver un peu de tout (et surtout du n’importe quoi) lorsqu’il s’agit du commerce « adulte » sur le web.
D’ailleurs, une relation saine et respectueuse entre l’acheteur et la vendeuse est vivement encouragée...Lire la suite sur Union

Cet article Le business des petites culottes sales, par joliefanny.com ! est apparu en premier sur Union.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 104

Trending Articles