Lorsque Donald Trump s’affiche, à Paris, au bras de son épouse Mélania, de 24 ans sa cadette, personne ne bronche. Mieux, on le félicite. Et lorsque le Président français les accueille avec son épouse, Brigitte, on évoque leur différence d’âge. Exactement la même : 24 ans. Ce qui est admis d’un côté ne le serait donc pas de l’autre ? Si et heureusement. Elles sont d’ailleurs nombreuses ces femmes, célèbres ou non, à préférer les hommes plus jeunes.
De plus en plus de cougars
Les cougars sont des séductrices de plus de 40 ans qui cherchent des hommes plus jeunes qu’elles, parfois même beaucoup plus jeunes ! Même si a tendance est à la différence d’âge, ces relations qui existent depuis longtemps commencent seulement aujourd’hui à se démocratiser. On note une nette augmentation de femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes qu’elles. D’après l’INSEE, les couples où la femme est plus âgée sont plus nombreux, 16 % contre 10 % en 1960. Selon une autre étude de Parship, en 2005, 8% des femmes envisageaient de fréquenter un homme plus jeune, contre 38% en 2009 !
Françoise (53 ans), une anonyme de la région parisienne ne s’en cache pas :...Lire la suite sur Union Cet article Les cougars et les MILF en première ligne est apparu en premier sur Union.