Dans un monde où les diktats de la minceur dominent souvent les représentations du corps féminin, certaines femmes s’affirment avec audace et fierté. Elles assument pleinement leurs rondeurs et en font une force, brisant les stéréotypes et redéfinissant les standards de beauté. Ces femmes témoignent d’un épanouissement personnel et sexuel qui reflète leur confiance en elles et leur acceptation totale de leur corps. Leur parcours inspire, car il illustre une célébration de soi où la féminité et la sensualité transcendent les normes, prouvant que le bien-être et l’épanouissement passent avant tout par l’amour de soi.
Chrys (Chrys_lilith) : des rondeurs que j’assume
Femme seule, libertine depuis 2019, la quarantaine aujourd’hui, Chrys_Lilith (son pseudo dans le monde du libertinage) n’a pas toujours eu ces jolies formes : « J’ai toujours eu une belle poitrine, 95 C, mais mon corps a changé avec des courbes un peu plus généreuses apparue suite à la prise de contraceptifs. »
Au début, elle a eu un peu de mal à accepter ces nouveaux kilos, mais petit à petit, elle a fini par les assumer et les accepter : « Ce nouveau corps, aujourd’hui, j’en suis fière. Il est maintenant mon identité. »
Que ce soit dans la rue ou en club, elle croise très souvent le regard d’hommes désireux : « J’ai conscience aujourd’hui que posséder des formes et une belle poitrine, c’est un réel atout pour séduire. J’aime mettre en valeur mon corps avec des tenues fétish, vinyles, similicuir… Mais aussi avoir de l’esprit ce qui fait un tout car sans...Lire la suite sur Union
Cet article Elles ont des formes, elles assument et témoignent est apparu en premier sur Union.